Des soutiens de toute la gauche appellent à voter Leïla Chaibi !

Le second tour, c’est demain ! Ce dimanche 18 juin, je fais partie des 74 qualifiés au 2e tour de la France insoumise. J’affronterai la candidate du président Macron, une députée sortante cumulant avec son mandat de conseillère de Paris et classée parmi les plus absentes de l’Assemblée.

Pour défendre le pluralisme démocratique, et donner de la force à une opposition sociale et écologiste face à Macron, de larges soutiens de tous bords politiques ont appelé un regroupement du camp de l’humanisme social et écologique autour de ma candidature pour ce second tour. Vous pouvez retrouver en bas de ce billet plusieurs de leurs messages en vidéo.

Parmi eux :

Pascal Cherki (député sortant socialiste), Carine Petit (maire socialiste du 14ème arrondissement), Pouria Amirshahi (député sortant «Mouvement commun»), Sergio Coronado (député écologiste), Julien Bayou (porte-parole EELV), Florentin Letissier (candidat EELV dans le 14ème arrondissement), Karima Delli, députée européenne EELV, des partis (Ensemble, NPA, PC) et de nombreux citoyens et personnalités locales engagés.

Retrouvez également par ce lien le discours de soutien de Jean-Luc Mélenchon lors de sa visite sur notre circonscription mardi dernier.

Empêchons l’élection d’une députée de plus qui ne ferait que donner les pleins pouvoirs à macron !

Dimanche, chaque voix va compter. On compte sur vous !

Soutien de Julien Bayou, porte-parole de EELV (et vieux copains de Jeudi Noir et Génération Précaire) :

 

Soutien de Pouria Amirshahi :

 

Sergio Coronado, député EELV :

 

Karima Delli, députée européenne :

 

 

 

Leave a Reply