Elles et ils me soutiennent !

Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à me faire part de votre soutien au Front de Gauche, ainsi qu’à ma candidature et celle de mon suppléant Maziar Dowlatabadi. Je voulais mettre la lumière sur quelques personnalités de nos quartiers qui ont décidé de rejoindre notre campagne, reconnues pour la grande qualité de leur travail militant de proximité. Merci à elles, merci à vous, on continue ! On lâche rien !

 

stanbouli
Mylène STAMBOULI
élue du 13 ème Front de gauche, nouvelle adhérente du Parti de Gauche   ( ex Europe Ecologie Les Verts)

Je suis engagée de longue date dans les combats pour les droits de l’homme et tout particulièrement sur le terrain des droits des étrangers. Je constate que seul le programme  « L’humain d’abord » du Front de Gauche prévoit d’ abroger les lois xénophobes votées depuis 2003. Il s’agit de porter haut et fort nos valeurs et d’affirmer que « l’immigration n’est pas un problème ». Nous pourrons compter sur des députés Front de Gauche pour mener les combats nécessaires à l’Assemblée Nationale.

 

Pelissier

Jean-François PELLISSIER
ancien maire adjoint du 13è, Conseiller Régional IdF

Pour prolonger nos mobilisations pour les services publics, le droit au logement, à la santé, la régularisation des sans papiers… Pour la solidarité d’Athènes à Paris contre la dictature de la finance et les politiques d’austérité. Pour une alternative autogestionnaire, la reconversion sociale et écologique de l’économie, la sortie du nucléaire, le droit d’intervention des salarié-e-s dans les entreprises, l’appropriation sociale du système bancaire… Faisons bloc contre la droite, l’extrême droite, et rassemblons dans la clarté à gauche du PS. Les Alternatifs Paris 13e appellent à voter pour Leïla Chaibi dans la 10ème circonscription.

QNOUCH
Rafik QNOUCH
Animateur Gauche Anticapitaliste 13 ème- Courant unitaire pour « l’écosocialisme »

 
Le « président des riches », Sarkozy, a été battu. Il faut maintenant abroger toute sa politique et imposer le partage des richesses. Les élections législatives seront l’occasion d’accentuer la défaite de la droite, mais pour cela il faut qu’une gauche combative, unitaire  et anticapitaliste s’affirme et ait le maximum de voix et d’élus à l’assemblée nationale. Je soutiens donc la candidature de Leila Chaibi, pour tout changer et ne jamais rien lâcher que ce soit pendant ou après les élections, dans les luttes comme dans les institutions !

 

Gatignon
Pierre GATIGNON
Responsable Socialiste 13e arrondissement
 
« Aujourd’hui, dans cette circonscription, seule Leila CHAIBI candidate du Front de Gauche, place ces préoccupations au coeur de ses revendications. Loin des accords d’appareil et de la basse cuisine électorale, des petits arrangements (ou petits meurtres ?) entre « amis », les électeurs de la 10e circonscription doivent être représentés à l’Assemblée Nationale par une élue de gauche qui se consacrera intégralement et exclusivement à son mandat. Au moment où les peuples européens rejettent les lois de la finance internationale et l’austérité, la récession, le chômage qui en découle, une opportunité historique de construire l’Europe sociale s’ouvre. Pour appuyer ce mouvement, il est indispensable qu’il y ait à l’assemblée des élus ancrés à gauche. J’invite les électeurs de la 10e circonscription de Paris, et particuliérement ceux qui ont montré leur volonté de changement social et économique en soutenant François HOLLANDE dès le 1er tour de l’élection Présidentielle à voter en faveur de Leila CHAIBI. »

 

Combrouze
Francis COMBROUZE
Adjoint PCF au maire du 13e

Dans cette élection la question décisive est bien de choisir un député qui sera vraiment à gauche à l’Assemblée nationale. Le programme du Front de Gauche « l’Humain d’abord  » et un groupe Front de Gauche résolu, avec des élus de tous les territoires y compris Paris, représentent cette garantie. La 10e circonscription ne doit pas tomber à droite. Leila Chaibi est bien la candidate de rassemblement pour des choix européens autres que ceux de l’austérité sans fin. Les accords électoraux de  » sommet  » et la multiplicité des candidatures ne visant qu’à financer les partis, troublent et divisent les électeurs. Votons utile, votons pour Leila Chaibi, candidate du Front de gauche soutenue par des responsables associatifs, syndicaux et politiques d’une large diversité.

 

Villard
Philippe VILLARD
Secrétaire PG 13e, ex-militant PS

« Robespierre les appelait les accapareurs. Ils sont encore là, avides de toujours plus de profits financiers, pillant la planète, exploitant les uns, plongeant les autres dans le chômage, la misère. Depuis plusieurs années Leila CHAIBI lutte avec un talent certain aux cotés de ceux qui constituent ce qu’on appelle aujourd’hui le « précariat ». Les luttes ne lui suffisent plus, elle veut leurs donner un débouché politique par les urnes. C’est le sens de son engagement dans le Front de Gauche et de sa candidature aux élections législatives. Votez Leila CHAIBI ! Vive la révolution citoyenne ! »

 

 

Leave a Reply