Leïla Chaibi qualifiée pour le second tour !

Nous avons été 5447 à porter L’avenir en commun au 2nd tour de la législative dans la 10e circonscription de Paris, en ayant choisi le bulletin de vote France Insoumise !
Grâce à vous tou.t.e.s nous atteignons 14,62 % des suffrages exprimés et sommes en mesure de continuer notre combat au second tour. Merci !

Face à la candidate de La République en marche, qui a soutenu toutes les mesures du gouvernement Hollande comme députée, qui a voté pour la déchéance de nationalité et continuera à soutenir la casse de nos droits sociaux par le gouvernement Macron, nous opposons un vote de résistance.


Notre projet est populaire, progressiste et propose une refonte radicale, sociale, écologique et démocratique de notre système.

Nous appelons, tous ceux qui souhaitent défendre nos protections sociales, notre liberté face au tout sécuritaire, tous ceux qui refusent de donner les pleins pouvoirs à la majorité présidentielle et à l’irresponsabilité écologique, à se joindre à nous pour le second tour en votant pour Leïla Chaibi et Philippe Navarre !
Avec la Force du Peuple, tout est possible !

 

Leave a Reply