ma tronche dans le poste

Voici un portrait de ma pomme qui a été diffusé dans l’émission « Les uns, les autres » sur France 5 dimanche 19 février 2012. Le thème de l’émission était « La désobéissance ». Le jour où l’équipe a suivi notre action, le dispositif de sécurité de l’agence de notation Fitch Ratings avait été renforcé… Mais on a quand même bien mis le souk, dans la cour de l’immeuble au pied de leurs bureaux…

4 Comments
  1. Pauline

    C’est marrant Leila, j’étais justement en train de lire H. Thoreau, le père de la désobéissance civile, quand j’ai regardé la vidéo. Morceaux choisis: « Yo creo que debiémos ser hombres y despues ciudadanos. Lo deseable no es cultivar el respeto por la ley, sino por la justicia ». Et sur les martyrs de la révolution: « Bajo un gobierno que encarcela a alguien injustamente, el lugar que debe ocupar el justo es también la prisión ». Tu sais ce qu’il te reste à assumer ahaha…. Félicitation pour le portrait, je vous embrasse tous les deux.

  2. gael

    JE VOIS AVEC BEAUCOUP DE DECEPTION LES CANDIDATURES DE FDG AUX LEGISLATIVES PAR DES « CUMULARDS » – député + maire + CR + CG ?
    Leurs exige-t-on de choisir un seul mandat ?
    Ou alors je n’ai rien compris…

  3. pao

    LEILA je t’ai vue place de la bastille ;et maintenant ton portrait sur ton blog, bravo pour votre engagement et le travail sur la logistique de la campagne ; amitiées militantes pao

  4. avril (anonyme)

    bonjour Leila un camarade de loire atlantique ex cpn et ex NPA te salue avec joie et salue Maël, avec une bonne dose de joie en regardant votre portrait et vos actions de désobéissance.
    Bien à vous , fraternellement

Leave a Reply