Meeting Citoyen Avec Jacques Généreux

Mercredi 16 mai, vous êtes toutes et tous invité-e-s au meeting citoyen en plein air que nous organisons place de la Commune de Paris, à la Butte aux Cailles, dans le cadre de ma campagne pour les élections législatives.

Ce jour-là, sera annoncée la composition du nouveau gouvernement, celui qui, devra se confronter à la terrible tempête des marchés financiers. J’ai du mal à croire qu’un gouvernement Hollande soit vraiment armé pour résister aux secousses de la finance… Et ce ne sont pas les petits arrangements entre le Parti Socialiste et Europe Ecologie – Les Verts pour obtenir des strapontins ministériels ou des places à l’Assemblée qui vont changer concrètement la vie de nos concitoyens.

Cependant, pas question de se résigner, ce que le gouvernement ne veut pas faire, nous on peut ! Et ça tombe bien, c’est le titre du livre de mon ami Jacques Généreux. Je suis heureuse de l’accueillir demain pour notre meeting. Il viendra nous expliquer comment il est possible de résister aux coups des agences de notation et de la finance. Il nous donnera des arguments pour continuer ici et maintenant le processus de révolution citoyenne enclenché par la formidable campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon. Venez soutenir ma candidature pour le Front de Gauche ! Prenons la place de la Commune de Paris !

Avant le meeting, vous pourrez retrouver les mélodies de Fabien et Francesco, les musiciens du groupe « La Prise », la fanfare de mon local de campagne ambulant. Comme toujours, notre combat se mènera avec joie et détermination !

 

Tract_Gen_recto_NET

Single Comment
  1. David

    Bonsoir camarade Leïla ! Très bon meeting tout à l’heure à la butte aux cailles, place de la commune. Très pertinent et très prometteur. Je suis certes un militant convaincu mais j’ y ai vu le prolongement de toute la campagne menée par Jean-Luc Mélenchon, le front de gauche (parti communiste et parti de gauche), et je me dis vraiment que ce n’est pas fini! On lâche rien!

Leave a Reply